Efacile

Le bon plan des plinthes pvc pour une chambre froide

Plus associées à la décoration pour la plupart, les plinthes ne sont pas encore connues de tous. En effet, les plinthes viennent généralement finir un revêtement de sol pour des questions esthétiques mais aussi pour laisser le bois de notre parquet se dilater ou pour bien fixer notre moquette. Elles servent principalement à protéger le pied de nos murs et à cacher les fils électriques. Les plinthes sont faites de bois, d’éléments de carrelage ou de PVC, le modèle le plus utilisé actuellement. Mais les plinthes ne sont pas seulement utiles pour notre habitat, elles sont tout aussi nécessaire dans le milieu professionnel, spécialement pour ceux qui travaillent dans l’agroalimentaire et la restauration.

Les plinthes PVC : quel usage pour une chambre froide ?

On sait tous qu’il y a plusieurs conditions à respecter dans le domaine de l’agroalimentaire et les métiers de bouche en général. Les conditions d’hygiène sont parmi les plus importantes. C’est dans cette optique là que les plinthes PVC entrent en scène et on parle surtout de plinthes PVC alimentaires ici. Elles sont indispensables dans une chambre froide vu que posées au pied du mur, elles sont faciles à entretenir et facilitent grandement le nettoyage. Résistantes, elles ne craignent pas l’humidité. On peut également s’en servir pour notre frigo, elles aident à améliorer la conservation de nos recettes, il suffit de les vérifier régulièrement.

Où trouver les bonnes plinthes ?

On peut trouver plusieurs vendeurs de plinthes alimentairessur le marché, toutefois, elles ne sont pas toutes de la même qualité et surtout, elles n’ont pas le même prix ! De plus, il y a des manières plus aisées que d’autres pour se procurer la plinthe PVC adéquate à votre chambre froide. Vous pouvez les acheter en ligne comme sur neutragel-sav par exemple. Vous n’aurez pas à vous déplacer et le prix reste quand même l’un des plus bas du marché ! Vous y trouverez une plus large gamme de produits surtout en termes de dimensions. Spécialistes du froid, les techniciens de la marque peuvent vous éclairer et vous orienter quant à la plinthe qu’il vous faut. Vous y trouverez également d'autres produits relatifs à votre métier.

Exprimez-vous.

Business

  1. 23 Fév. 2018Soirée facile : il y a Allo apéro2
  2. 4 Fév. 2018Conseil business du jour : le conseiller en organisation43
  3. 15 Janv. 2018Trouver la meilleure assurance santé31
  4. 4 Janv. 2018Ces banques qui vous proposent une assurance35